La rentrée bat son plein
7 Octobre 2011 - Claude MONDET (Entraîneur)

L’école d’athlétisme des Eveil Athlé et Poussins pulvérise nos espérances. Nous allons avoir sur Suresnes un groupe d’au moins 80 jeunes. Ils sont encadrés par Anaïs, Jérémy, Nicolas et Karim.

Du côté des Benjamins – Minimes, un groupe se reconstruit autour de Sarah et Sabrina. Il est encore trop tôt pour faire un point précis.

Chez les adultes, des mutations entrantes intéressantes ou des retours au club après avoir arrêté ou des jeunes ayant muté dans un autre club voisin puis stoppé l’athlétisme et ils reviennent au club.

Les départs pour d’autres clubs. Andrew ISSAKA est parti à ARRAS et Florian MORROT au Stade Français. Nous leur souhaitons de continuer dans leur réussite.

Le renouvellement de nos fidèles athlètes se fait tranquillement comme à l’habitude; certains n’ayant pas encore repris le chemin de l’entraînement.

Pour l’encadrement pas de changement dans la structure.

Ce week end a eu lieu la première compétition de l’année, reprise tranquille de nos athlètes mais déjà quelques bons résultats ( voir la rubrique des résultats ). A noter la compétition du lancer de marteau au NANTERRE A C organisée par le département et gérée par les WH. Romain MONDET a réalisé 39.30m, il est déjà très proche de son record.

Côté administratif un groupe de travail de dirigeants soit Catherine, Christine, Fabienne, Anaïs et moi même ont travaillé durant les 3 mois d’été sur le dossier labellisation. Le plus dur dans ce dossier était de constituer l’existant du club puis d’établir un projet club avec des objectifs précis. Le dossier a été transmis à la FFA fin août pour validation. Nous vous tiendrons au courant du résultat.

Voilà pour l’instant les quelques nouvelles du début de saison, assez réjouissantes.

Début des compétitions en salle le 6/11/2011 par les départements B/M.