LABELISATION

La certification démontre l’existence d’une activité particulière au sein du club (sans considération qualitative). La certification est établie automatiquement pour les clubs affiliés en fonction des données les concernant extraites du Système d’information de la FFA (SI-FFA) et des déclarations fournies par le club lors de son affiliation.

La certification atteste de la volonté du club de mettre en œuvre des moyens pour accueillir les adhérents en leur proposant des activités parmi les cinq secteurs suivants :

• Athlétisme sur piste
  • Athlétisme des jeunes
  • Athlétisme hors stade
  • Athlétisme santé
  • Athlétisme de haut niveau

La labélisation est évaluée sur 4 niveaux :

• Label certification
  • Label bronze
  • Label argent
  • Label or

Le club des White Harriers de Suresnes a obtenu 2 labels et 2 certifications sur les 5 disponibles.

Label club sport santé :

Les séances d'essais auront lieu sur le mois de septembre uniquement.

Vous pouvez vous inscrire sur le lien suivant :