LABELISATION

La certification démontre l’existence d’une activité particulière au sein du club (sans considération qualitative). La certification est établie automatiquement pour les clubs affiliés en fonction des données les concernant extraites du Système d’information de la FFA (SI-FFA) et des déclarations fournies par le club lors de son affiliation.

La certification atteste de la volonté du club de mettre en œuvre des moyens pour accueillir les adhérents en leur proposant des activités parmi les cinq secteurs suivants :

• Athlétisme sur piste
  • Athlétisme des jeunes
  • Athlétisme hors stade
  • Athlétisme santé
  • Athlétisme de haut niveau

La labélisation est évaluée sur 4 niveaux :

• Label certification
  • Label bronze
  • Label argent
  • Label or

Le club des White Harriers de Suresnes a obtenu 2 labels et 2 certifications sur les 5 disponibles.

Label club sport santé :

La master F 40 Bores Lydie remporte le concours de hauteur et deviens une nouvelle fois championne de France avec 1m43

La junior Daubard Michaella réalise 11m90 sur triple-saut au meeting de Franconville

Les minimes de l'Athlé 92 sacrés par équipe au LIFA d'épreuves combinées

La junior Le Moal Maelys réalise 65''12 au 400mH à Arnage

Les interclubs de l'équipe 1 avait lieu à Versailles ce dimanche 19 mai et l'équipe réalise un total de 51 371 points et monte en N1B

L'équipe 2 elle monte de 2 divisions et atteint la division N2D grâce à un total de 38 011 points