Ecole d'Athlétisme 7-11ans

Le club d'athlétisme de Suresnes accueille cette saison plus de 90 jeunes athlètes dans ces catégories d'âges. Ce qui classe le club de Suresnes dans le top des clubs formateurs du département.

Le club propose 2 séances par semaine pour les jeunes athlètes.
Des compétitions sont également prévues chaque saison (3-4 par saison)

Les jours d'entrainements et les horaires sont les suivants :

- Mercredi 14h00 à 16h00
- Samedi 10h00 à 12h00

Que fait-on à l'école d'athlétisme ?

Aux Whites Harriers de Suresnes, on apprend les disciplines de l'athlétisme en s'amusant!
Les séances commencent toujours par un footing en commun. C'est un moment où l'on discute et rigole avec ses copains tout en préparant le début de séance.
Etirements et gammes sont les mots d'ordres, les exercices sont choisis par les athlètes et démontrés par les entraineurs ou athlètes confirmés.
Ensuite, des ateliers sont mis en place par les entraineurs visant à améliorer leur technique sur les disciplines.

Partenaires du club :

Annulation de l'entraînement pour les 7 à 11 ans du samedi 22 janvier pour cause d'animation au Plessis-Robinson à la galette des rois (voir mail du lundi 17 janvier 2022)

RIEUX Clément réalise 59m79 au javelot de 800g lors du critérium Laurent Rollat

BIRBA Geatan réalise 47m50 au javelot de 700g lors du critérium Laurent Rollat