Semaine riche pour les White Harriers !
7 Juin 2011 - Claude MONDET (Entraîneur)

Après l’excellent résultat d’Isaline HOUNTONDJI au triathlon Benjamine le jeudi 2 juin, une multitude de bons résultats se sont confirmés ce week-end.

Pour le détail, il suffit de vous rapporter à la rubrique "Résultats WH"

Les meilleures performances sont à lire du côté des championnats de France vétérans avec les titres de champion de France de Sylvie HUBERT et de Maxime MORMIN et les bonnes performances de notre trésorière Fabienne CHAUMAZ.

Aux championnats départementaux C/J/E/S, Dimitri GAEL, Nicolas LAVIOLETTE, Andrew ISSAKA, Erwan DELHAYE et chez les femmes Elena SVEJENTSEV, Brigitte BASSE, Sylvaine OMATOKO, Flora VINDARD se sont mis en évidence pour les meilleurs résultats.

A noter que la montée en N2 de notre équipe interclubs a été validée par la CSO LIFA.

Nous avons 27 performances de qualifiés aux championnats régionaux E/S, c’est un excellent résultat. Ces championnats auront lieu le week-end prochain.

A cela, il faut ajouter le très bon bilan fédéral soit 2109 points à mi-parcours alors que nous avions réalisé au 31/12/2010 2160 points. Nous sommes très en avance sur le total de points 2010, ce qui devrait nous faire progresser au bilan français en fin d’année.

A noter aussi le nombre de licenciés en augmentation, soit 383 licenciés aussi à mi-parcours.

Le comité directeur s’est déjà réuni à plusieurs reprises afin de préparer la saison 2011-2012. Il a mis certaines nouvelles structures en place dont nous aurons le temps de vous parler prochainement.