1er tour des interclubs
9 Mai 2011 - Claude MONDET (Entraîneur)
1er tour des interclubs

Excellente prestation des WHITE HARRIERS au 1er tour des interclubs ce dimanche 8 mai à Noisy-le-Grand.

Forts de leur entente avec le NAC et UAS SAINT CLOUD, les WHITE ont su de main de maître appréhender ce 1er tour.
Pourtant sur le papier c’était loin d’être joué. Les difficultés que chacun d’entre nous connaît pour composer une équipe qui réunit plus de 60 personnes sur une journée, et de plus, sur un parcours semé d’embûches venues de l’extérieur, cela ne nous a pas empêché de réaliser un très bon parcours. Nous avons su rester soudés.

Côté résultats, la compétition démarrait pourtant mal puisque dés le départ nous prenions un zéro. Un zéro qui a été distribué de façon peu ‘’orthodoxe’’….. sur un athlète marcheur depuis des années sans avoir jamais reçu le moindre carton rouge. Bizarre cette façon d’éliminer un athlète surtout lorsque cela vient de deux juges du même club. A la marche il y a cinq juges il est donc facile d’éliminer un athlète contre lequel on a des griefs. Une petite pensée pour notre marcheur qui a été bien malheureux, il aura de nouveau l’occasion de montrer ce qu’il sait faire.

Je tiens non pas à mettre en avant l’une ou l’autre performance mais faire un amalgame des performances réalisées sur le terrain. Les performances ont été bonnes ou très bonnes.
Certain de nos athlètes un peu incertains ces derniers temps ont retrouvé le chemin de leur performance lors cette compétition. On peut compter sur eux.

Je tiens à féliciter Martial pour son courage car, bien que blessé dés le départ du 100m, il a su terminer sa course.

Je tiens à féliciter également le NAC pour sa 1ère participation. Merci pour leur soutien, leur sérieux et leur motivation.

Merci à nos 7 juges présent à cette compétition. Ils nous ont permis de ne pas prendre de pénalité. Nous avons des juges de très bon niveau puisque 5 d’entre eux ont représenté la France aux championnats d’EUROPE à Bercy. Il ne sont pas nombreux les clubs à posséder des officiels de ce niveau.

Pour le second tour, il faudra être déterminés à monter et avec un peu plus de réussite le tour devrait être joué. Dès que les infos seront disponibles, nous vous les communiquerons ainsi que les enjeux.

Rendez-vous dans 15 jours avec tout notre staff et encore bravo à tous.