Challenge Equip'Athlé
21 Mars 2011 - Anaïs MONDET
Challenge Equip'Athlé

Le dimanche 20 mars à Eaubonne, l'équipe cadets constituée de :
- Delfosse Corentin
- Mondet Romain
- Balechou Mathias
- Boye Ousmane
- Janvrot Antoine
a disputé la dernière compétition de l'année en salle.

Romain et Corentin se lancent pour le 50m haies, ouf bravo les gars vous avez fini la course !

Ousmane (6"57) et Mathias (6"52) battent leur record sur 50m. Eh oui ça paye de bien s'entrainer.

Quel concours de poids ! Romain place son record à 9m64, Corentin arrive les mains dans les poches et nous fait un 6m84 facile. Quant à Ousmane n'ayant jamais fait de poids, lance à 7m75, pas mal.

La journée commence à se faire longue pour nos cadets. Tant pis,  un peu d'eau, une grande motivation fournie par Dimitri et Jeremy et c'est reparti pour nos concours de sauts.

Corentin arrive à 1m55 en hauteur,  le pauvre était appelé partout poids /hauteur. Heureusement il nous fait un beau saut.

Romain cherche sa planche au triple saut et dépose sont saut à 10m27 ! Serait-il sur les talons de Teddy Tamgho ?

Place à la longueur avec Mathias et Ousmane qui se dépassent mutuellement. Mathias 5m42 et Ousmane 5m38.

Voilà la course que les garçons attendent depuis le début de la journée : le relais. C'est parti Mathias se lance passe le témoin à Romain qui le transmet à Corentin qui laisse Ousmane franchir la ligne d'arrivée en 1'42"66.

Merci à Antoine qui a fait jeune juge et ramène 5 points à l'équipe.

Jérémy Benoni, Dimitri Gaël et Anaïs Mondet étaient les accompagnateurs de cette journée que vous pouvez retouver en photos dans la rubrique "Photos/Vidéos"
.