Championnats des Hauts-de-Seine en salle CJESV
13 Décembre 2010 - Claude MONDET (Entraîneur)

Comme chaque année, les championnats des Hauts de Seine en salle ont eu lieu à EAUBONNE et en deux parties !

Un record des Hauts de Seine et 5 records du club sont tombés.

Quelques bonnes performances sont à noter, je suggère de vous reporter à la rubrique Résultats WH que Daniel HUBERT tient si bien à jour.

Des championnats difficiles à préparer avec les conditions atmosphériques des derniers temps.

Par contre, les championnats se sont déroulés dans de bonnes conditions. Le premier tour étant mutualisé avec le département du 94 ce qui permet de relever le niveau des finales tout en ne laissant personne sur la touche.

Pour le second tour, c’était au tour des coureurs de 200-400. Peu de participants. Un peu étonnant tout de même lorsqu’on sait que pour participer aux régionaux il faut avoir réalisé des minima aux départementaux ou bien s’engager avec 50€, remboursés dans le cas ou l’athlète termine dans les 8 premiers.

Au cours des championnats des épreuves combinées en salle, Erwan DELHAYE s’est blessé au biceps pendant le saut à la perche.Il sera opéré ce lundi matin. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

A suivre les prochaines semaines le meeting d’Eaubonne et les crossmen qui réalisent un bon début de saison.