Suresnes cité jeunesse
17 Septembre 2010 - Claude MONDET (Entraîneur)
Suresnes cité jeunesse

Le club des White Harriers organisait le mercredi 15/09/2010 pour la 4ème année consécutive Suresnes cité jeunesse. Cette animation fait maintenant partie de la vie du club et de la vie suresnoise.

Mercredi 6h30, la pluie faisait rage et cela n’était pas de bon augure pour le déroulement de cette opération. Dès 8h00, les animateurs s’affairaient pour mettre en place les différents ateliers : accueil, secrétariat, stands pour le 30m, le lancer de médecine ball, le pentabond et le circuit du 500m.

9h00 tapantes, les premières écoles arrivent et toute l’animation est à son poste. La machine est bien rodée. Le temps semble plus clément et quelques rayons de soleil apparaissent.

Les classes s’enchaînent jusqu'à 12h00 et cela ne nous laisse guère de répit. Déjà on détecte quelques éléments doués et certains sortent largement du lot. Seront-ils tentés de venir prendre une licence ? L’avenir nous le dira mais déjà quelques-uns d’entre eux pointaient leur nez mercredi soir à l’entraînement.

12h30, déjeuner de l’encadrement et reprise à 14h00 de l’activité. Cet après midi est réservé aux centres de loisir et aux individuels de Suresnes. Tout ce joli monde arrive sur les coups de 14h30 et crée une certaine cohue. Le temps de plus en plus ensoleillé nous permet de quitter kway et veste de survêtement.

16h30 coup de sifflet final de cette journée et chacun va bon train à remballer son stand.

Le bilan de cette animation nous permet de constater que cette journée sera encore une réussite et que pas moins de 382 jeunes ont participé à cette animation. Une récompense a été remise à chaque participant et pour les meilleurs après classement ils se verront attribuer une médaille et la licence aux White Harriers pour leur 1ère année s’ils le désirent.

Nous tenons à remercier la municipalité de Suresnes pour leur soutien logistique ainsi que Bertrand LEBOUETTE qui a passé sa journée avec nous.

Merci à tous les animateurs du club sans qui cette journée ne pourrait avoir lieu.

Quelques photos dans la rubrique Photos (d'autres viendront compléter plus tard)