Infos pêle-mêle
18 Juin 2010 - Claude MONDET (Entraîneur)

Les cadets, cru 2010, se sont encore mis en évidence cette année lors du challenge équipe. Certes cette année l’équipe est un peu moins performante que l’année précédente mais, après deux journées, elle se classe 47ème club français, 6ème au niveau de l’Ile de France et 1er club des Hauts de Seine. Certains de nos athlètes sont passés complètement à côté par oubli de se présenter à leurs épreuves et nous n’avions pas Romain comme jeune juge puisqu’il matchait avec les minimes. L’équipe sera améliorée pour les finales qui se disputeront à la rentrée 2010-2011. Cette équipe à la possibilité d’accéder au podium de la finale de la LIGUE.

Le club s’est doté d’un responsable matériel en la personne de Michel HENRI. Il s’occupera progressivement d’entretenir notre matériel (bac à sable, haies, peinture sur les planches de saut, etc) bien que cela ne doive pas être du ressort des WHITE puisque ce matériel est utilisé par d’autres associations ou écoles. Je vous demande de notre côté de faire attention en rangeant correctement le matériel. A noter que la serrure du matériel a été de nouveau changée du fait que mystérieusement notre local a été ouvert pendant notre absence.

Philippe LASCROUX a été admis à l’examen de juge départemental comme chronométreur. Ce qui porte à ce jour le nombre de 6 juges au club des WHITE HARRIERS, total fort honorable.

Depuis quelques jours déjà, certains athlètes ou entraîneurs du club tournent un film long métrage tout public de Régis WARGNIER ‘’La ligne droite’’. C’est l’histoire d’une ancienne athlète récemment sortie de prison et un jeune homme devenu aveugle depuis peu. A suivre lors de sa sortie en salle.

Christine MONDET secrétaire du club sera indisponible pendant la période de juillet pour raison de santé.

A la rentrée, le NAC (NANTERRE ATHLETIC CLUB) va rejoindre les WHITE tout comme l’a fait UAS SAINT CLOUD en section locale. Je précise en section locale et non pas FUSION avec le NAC ce qui n’a rien à voir. C’est un club qui cherche à se développer, il est plus précisément fort en 1/2fond ce qui nous sera utile aux interclubs. Nous leur souhaitons la bienvenue.

Cette semaine, à surveiller les championnats LIFA seniors, le meeting des Hauts de Seine et la Foulée Suresnoise.