45356 points et pas de montée en N2 !
25 Mai 2010 - Claude MONDET (Entraîneur)

Avec 45356 points les WHITE ne rééditent pas l’exploit du 1er tour. Malgré ce total meilleur qu’au 1er tour, il manque (pour l’instant après vérification et validation des totaux par la ligue) 300points. Encore un zéro qui nous coûte 600 points plus quelques points perdus ici et là, par manque certainement de motivation des uns et des autres pour des épreuves qui ne sont pas les leurs, et pfft! Cela nous appelle à tenter l’année prochaine la montée en N2. La saison prochaine s’annonce certainement plus facile mais nous aurons le temps de vous en faire part.

Les interclubs avaient lieux sur le stade du PLESSIS. Tous les athlètes ont pu évoluer sur une installation magnifique et la compétition était bien organisée. C’est ainsi que le marteau se déroulait sur la pelouse centrale ou évolue aussi le football qui n’est certes pas le seul stade des Hauts de Seine où cela se déroule ainsi.

Le rendez vous était fixé à 12h15 place de la paix où chacun devait se débrouiller pour cette compétition importante puisque nous ne disposions pas de car. Il est difficile de trouver une bonne émulation dès le départ dans ces conditions.

Le début des épreuves prenait quelques retards et c’est ainsi que les White avec leurs points forts caracolaient en tête avec près de 2000 points d’avance puis cette avance fondait à vue d’œil et nous passions à la 7ème place pour qu'à deux épreuves de la fin nous repassions 4ème. Cette trop juste avance ne permettait pas aux WHITE de garder leur 4ème place qui signifiait la montée en N2.

Encore une fois il faudra attendre les résultats définitifs cette semaine.

Les WHITE restent encore le 4ème club des Hauts de Seine au niveau interclubs avec des clubs devant eux qui possèdent aussi certes d’autres moyens.

Sur le plan individuel quelques bonnes performances et je vous suggère de vous rapporter à la rubrique résultat.

Ce week end lundi les White étaient encore sur le pont avec les challenges équipes B, M, C. Là nous étions encore présents, forts de nos jeunes dans 4 sur 6 des résultats par équipes de jeunes. Dans le département, on termine 4ème en benjamines, 3ème en minimes filles et garçons et 1er en cadets. Encore une belle leçon de régularité où les WHITE depuis quelques années excellent au bon niveau. C’est le réservoir de nos futurs athlètes pour les interclubs et certains clubs le savent déjà puisqu’ils se permettent déjà de les racoler. C’est du n’importe quoi !

Le départ était fixé à 8h30 avec déplacement en car et tous les jeunes pas partis en week end étaient présents.

Sur le plan individuel quelques bonnes performances et je vous suggère de vous rapporter à la rubrique résultats.

Avec tous ces bons résultats les WHITE sont là bien présents.

Maintenant place aux championnats individuels et bonne saison à chacun d’entre vous.

Encore merci à tous nos dirigeants sans qui le club ne pourrait fonctionner.