Cross de l'Epinoche et prochains RDV
10 Novembre 2009 - Claude MONDET (Entraîneur)
Cross de l'Epinoche et prochains RDV

Quelques athlètes du club ont participé au cross de l’épinoche le 8 novembre à Montesson. C’est un cross sympathique, bien organisé par l’équipe de l’AC MONTESSON de F. GANCEL, ancien athlète des WHITE HARRIERS, parti du club il y a quelques années. C’est toujours un plaisir pour moi de le rencontrer.

Le cross court H et F ouvrait le bal des licenciés des WHITE avec Christian YODE parti prudemment laissant s’échapper 3 concurrents. C’était sans compter sur la combativité et le talent du sociétaire du club qui, à mi-course, remontait les 3 hommes et prit le commandement des opérations. Dès lors il ne lâcha plus la 1ère place et se permit d’accélérer pour terminer la course avec une vingtaine de mètres d’avance.

Dans la même course, 3 de nos athlètes féminines participaient. Sabrina SIMONNET, 3ème de la course, part trop lentement pour prétendre à la victoire finale. Bonne course de Fabienne CHAUMAZ, 5ème et 9ème place de Stéphany MALEK ce qui permet à la courageuse équipe féminine de gagner l’épreuve par équipe.

En cadets, Nicolas REAUD, 6ème de la course, a fourni une bonne prestation en partant raisonnablement avec le peloton de tête. C’est à mi-course que Nicolas lâche prise minimisant un peu ses possibilités du moment.

A noter la 19ème place de Fabien CUEILLE dans l’épreuve J/E/S/V  sur 8km.

Prochaine compétition mercredi 11 novembre avec les championnats départementaux B/M à EAUBONNE. Rendez-vous 8h15 place de la paix.

Suivront le cross de CLAMART  pour les B/M le 15 novembre et le cross des MUREAUX le 22 novembre.

Samedi 14 novembre, assemblée générale de la LIFA à partir de 14h00. A la fin de la réunion, je recevrai la médaille de BRONZE de la fédération Française d’athlétisme. Distinction remise pour service rendu à l’athlétisme.

Claude MONDET