Rentrée
14 Septembre 2009 - Claude MONDET (Entraîneur)

La rentrée bat son plein avec les inscriptions et, de ce côté, nous n’avons pas à nous plaindre vu le nombre d’athlètes se présentant lors des inscriptions.

Un affolement du côté des poussins, dans cette catégorie nous ne tarderons pas à clôturer les inscriptions si les demandes devaient continuer. Jodelle, Anaïs, Sabrina formeront l’équipe pour encadrer cette jeune catégorie; on ne change pas une équipe qui tourne bien.

Chez les benjamins/minimes les anciens sont revenus et des nouveaux pleins de qualités sont arrivés. Avec une nouvelle équipe d’entraîneurs, cette saison semble bien prometteuse au niveau performance. Pour encadrer cette catégorie Astrid, Baptiste, Hocine, Elyasse formeront l’encadrement.

Chez les adultes pas de changement toujours Mus, Christian, Jean-Jacques, Baptiste et moi-même.

Avec le bouleversement des catégories, cela nous amène à prendre la décision de faire passer directement des athlètes dans leur catégorie du 01/01/2010. Pas facile à gérer pour cette 1ère année mais finalement cela sera une habitude à prendre.

En ce début de saison pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau des compétitions toujours à cause des changements, les calendriers sortiront début octobre.

Le 30/09/2009 les poussins ouvriront le bal des compétitions avec le  triathlon des hauts de seine au stade M. Hubert de Suresnes.

Au décanation 3 de nos représentants officiaient dans l’arène soit Jean-Pierre POULIQUEN, Christine MONDET en tant que juge et Romain MONDET en tant qu’aide. Une fois encore les couleurs du club était représentées.

Vous douterez bien que si ce message paraît sur notre site c’est que notre webmestre a repris du service. De là à dire qu’il est sur pied c’est autre chose. Allez le plus dur est fait, reste la rééducation. Bon courage.

Claude MONDET