
|
||||
Les championnats Nationaux seniors de Lamballe ont vu se qualifier pour les championnats Elite 4 athlètes des White Harriers soit :
Ces athlètes sont qualifiés au triple saut.
Malgré des conditions climatiques des plus défavorables, vent fort et tourbillonnant, il était difficile de régler ses marques à tel point que les sauteurs pouvaient se retrouver à plus ou moins trois pieds de la planche.
Quatre sur cinq de nos sociétaires s'en sortent plutôt bien puisque seul Maxime MORMIN ne participera pas à ses championnats. Il n’en démérite pas pour autant puisqu’il paprticipera aux championnats du monde Master en M35.
Félicitations à ces athlètes pour leurs remarquables performances et aussi à leur coach toujours omniprésent sur le bord des sautoirs.
A propos de triple-saut, à noter également une nouvelle belle performance de notre champion de France cadet du triple-saut Andrew ISSAKA qui bat encore le record du club cadet et junior avec un triple bond à 14m95 lors du meeting jeunes des Sables d'Olonne du dimanche 19 juillet.
A suivre cette semaine, mercredi soir dernier meeting à Jean BOUIN et les championnats de France Elite à Angers et souhaitons à nos athlètes de revenir avec des médailles.
Claude MONDET
Président des WHITE HARRIERS
28/07 | > | ![]() |
|
13/07 | > | ![]() |
|
20/06 | > | ![]() |
|
30/05 | > | ![]() |
|
19/05 | > | ![]() |
|
11/05 | > | ![]() |
|
23/03 | > | ![]() |
|
08/03 | > | ![]() |
|
17/02 | > | ![]() |
|
31/01 | > | ![]() |
|
31/01 | > | ![]() |
|
20/01 | > | ![]() |
|
03/01 | > | ![]() |
|
25/12 | > | ![]() |
|
09/12 | > | ![]() |
|
06/12 | > | ![]() |
|
29/11 | > | ![]() |
|
15/11 | > | ![]() |
|
30/09 | > | ![]() |
|
29/08 | > | ![]() |
Partenaires du club :
LE BENEVOLAT FAIT VIVRE LE CLUB
Toute aide, qu'elle soit ponctuelle (quelques heures ou quelques jours dans l'année) ou régulière (selon vos disponibilités) est précieuse pour le club car sans les bénévoles le club n'existerait pas.
Contact : whiteharriers@hotmail.fr