Championnats Nationaux et Elite
21 Juillet 2009 - Claude MONDET (Entraîneur)

Les championnats Nationaux seniors de Lamballe ont vu se qualifier  pour les championnats Elite 4 athlètes des White Harriers soit :

• Eugénie GOMIS
  • Abdénor BENALDJIA
  • Nabil BENALDJIA
  • Ludovic MAYALA

Ces athlètes sont qualifiés au triple saut.

Malgré des conditions climatiques des plus défavorables, vent fort et tourbillonnant, il était difficile de régler ses marques à tel point que les sauteurs pouvaient se retrouver à plus ou moins trois pieds de la planche.
Quatre sur cinq de nos sociétaires s'en sortent plutôt bien puisque seul Maxime MORMIN ne participera pas à ses championnats. Il n’en démérite pas pour autant puisqu’il paprticipera aux championnats du monde Master en M35.

Félicitations à ces athlètes pour leurs remarquables performances et aussi à leur coach toujours omniprésent sur le bord des sautoirs.

A propos de triple-saut, à noter également une nouvelle belle performance de notre champion de France cadet du triple-saut Andrew ISSAKA qui bat encore le record du club cadet et junior avec un triple bond à 14m95 lors du meeting jeunes des Sables d'Olonne du dimanche 19 juillet.

A suivre cette semaine, mercredi soir dernier meeting à Jean BOUIN et les championnats de France Elite à Angers et souhaitons à nos athlètes de revenir avec des médailles.

Claude MONDET

Président des WHITE HARRIERS