AG extraordinaire
7 Mai 2009 - Claude MONDET (Entraîneur)

En comité directeur, nous avions décidé de modifier 4 points essentiels des statuts du club afin de permettre au WHITE HARRIERS de pouvoir évoluer avec son temps car les clubs restant avec de vieilles méthodes sont contraints à rester dans l’ombre.

Mercredi 06/05/09 en assemblée générale extraordinaire au stade M. HUBERT, les nouveaux statuts ont été approuvés à l’unanimité des présents et le quorum des membres votants des licenciés de plus 16 ans a été atteint.

Les points les plus importants étaient de mettre par écrit l’ouverture d’une section handisport et de permettre au club d’avoir des sections locales de villes du 92. Dans un prochain message j’aurai le temps de vous donner plus d’infos à ce sujet.

Les deux points suivants donneront au club un peu plus de facilité dans sa vie administrative.

Nous avons aussi profité de cette AG pour faire rentrer deux personnes au CD puisque 3 places étaient vacantes. Dont une suite à la démission de Xavier IACOVELLI puisqu’il a été admis à l’examen de manager d’athlète et que cette fonction n’est pas compatible avec celle de membre du comité directeur.

Les deux membres entrant sont Jean-François IACOVELLI et Rostom HANEDANIAN, deux fidèles anciens du club. Jean-François étant un très ancien du club puisqu’il a été athlète puis entraîneur d’un bon nombre de sprinters, demi-fondeurs et sauteurs de haut, moyen et petit niveau du club. Il a toujours œuvré dans le sens du club. Rostom avec un palmarès d’athlète fidèle au club et des connaissances juridiques qui nous permettront de nous asseoir sur de bases solides.

Voilà pour ce qui est des dernières nouvelles. En attendant bonne saison à tous.

Claude MONDET

Président des WHITE HARRIERS