Bilan à mi-saison
30 Mars 2009 - Claude MONDET (Entraîneur)

Nous arrivons au terme de la saison hivernale, le bilan est des plus positifs avec les résultats obtenus.

Chez les jeunes, les cadets décrochent le ponpon aussi bien en individuel que par équipe comme vous avez pu suivre les résultats. Ils répondent présent à chaque sollicitation et ne s’occupent que de courir, sauter, lancer. Leur but est de s‘amuser, dès fois un peu trop à l’entraînement, mais ils sont motivés comme pas possible pour les compétitions. N’est-ce pas le plus important !!!!
Il y a eu aussi les cadets tout juste derrière l’équipe 1 mais ils préparent leur futur challenge équipe athlè 2009-2010.
L’équipe cadet pointe en 3ème position du bilan Français du challenge équipe. Tout à fait exceptionnel lorsqu’on connaît la densité chez les cadets.

Les benjamines ont une équipe plus qu’honorable puisqu’elle se classe 27ème club Français.
Les benjamins sont 84ème, les minimes h 198ème, les minimes f 239ème et ces places sont plutôt rassurantes car l’ossature des équipes M G et F  sont surtout des jeunes de catégories 1ère année issu du recrutement de la journée Athlé Suresnes Jeunesse.

Chez les adultes le comportement de nos athlètes a été des plus honorables avec notamment  l’excellente performance d’Eugénie GOMIS au triple saut aux championnats de France élite.

Faisons place dès maintenant aux compétitions estivales avec les interclubs mixtes hommes et femmes mais aussi le challenge équipe B, M, C.

Cette compétition mise en place par la FFA prépare nos jeunes générations aux interclubs seniors. C’est une excellente compétition. Elle a remplacé le galérien challenges des Hauts de Seine où un bon nombre de jeunes finissaient par rentrée chez eux sans avoir fait certaines de leurs épreuves car cela se terminait toujours à des heures pas possible.

Samedi 28/03/09 à Gennevilliers les B, M ont repris le chemin des compétitions. Un bon nombre de nos jeunes ont répondu présent à cette compétition ou en sont ressortis avec de bonnes performances pour ce début de saison.

A suivre le week end prochain les challenges équipes avec une chance pour les cadets de participer à la finale niveau championnat de France. Chez les benjamines une possibilité d’accéder à la finale régionale où le niveau est déjà très relevé.

Bonne saison estivale à toutes et à tous.

Claude MONDET

Président des WHITE HARRIERS