Encore des performances de nos cadets
9 Mars 2009 - Claude MONDET (Entraîneur)
Encore des performances de nos cadets

Ce samedi à EAUBONNE avaient lieu les championnats interclubs et le challenge équipe cadets.
Déjà très bien placée au bilan français du challenge équipe puisque notre équipe de cadets était 7ème après la 1ère journée, il fallait à tout prix bien se placer samedi en fin d’après midi pour figurer en bonne position au bilan en attendant la journée du 04/04/09.

Chose faite puisque nos cadets terminent vainqueur !

Remontés à fond dès le début de la compétition, nos cadets cherchaient désespérément des résultats de leur équipe afin de savoir comment ils se plaçaient. Dans un contexte où le règlement est un peu compliqué, notre équipe pointait à la 7ème après 7 épreuves. Mais sans compter nos points forts qui allaient nous faire remonter rapidement à la 1ère place du classement avant le relais 4x200m, là où nous étions attendus de pied ferme avec notre récent titre de champion de France.

Nos cadets ont su à merveille se faire respecter et même au passage exploser le record des Hauts de Seine en 1’33’’19 contre 1’34’’09 pour Courbevoie.

A noter que Romain MONDET jeune juge départemental a permis à l’équipe de marquer 20 points supplémentaires.

Le total de 263 points de l’équipe est bien plus qu’un bon résultat car nous avons battu des clubs comme le RACING, SAINT QUENTIN, FRANCONVILLE, CERGY etc de grosses cylindrées avec d’autres moyens que les notres.

Au niveau individuel toujours les bonnes performances d’Enzo RETORY sur 50m, de Kévin AKHMYSSE sur 50m et longueur, Nathan MICHANOL au poids, Thomas BOUREAU au 50m et Andrew ISSAKA qui a complètement explosé ses records au 50 haies, au poids et au triple saut là où il passe en 6ème place du bilan français.

A suivre la finale interclubs cadets samedi 14/03/09 à EAUBONNE. Vont-ils encore nous surprendre ?

Egalement le week-end prochain, les championnats de France de cross à Aix-les-Bains où nous soutiendrons notre représentante Valérie FOMBARLET.

Claude MONDET

Président des WHITE HARRIERS