Week-end prolifique
23 Février 2009 - Claude MONDET (Entraîneur)
Week-end prolifique

Ce week-end avaient lieu les championnats de France Elite en salle à LIEVIN et les championnats nationaux en salle à AUBIERE.
Nous avions trois athlètes qualifiés sur les deux championnats.

Samedi à Liévin, Eugénie GOMIS a réalisé 13.41m dans un concours à rebondissement. D’abord classée 4ème à l’issue du concours à la suite d’une erreur d’un juge, son entraîneur Mustapha ZIATA porte réclamation et Eugénie monte sur la 3ème marche du podium.
Excellente performance pour les connaisseurs, elle réalise une très bonne série soit 12.94-12.90-x-13.41-13.15-12.97.
Par la même occasion, elle améliore son record personnel, bat le record du club et aussi le record des Hauts de Seine en salle et en plein air.

Sacrée journée pour notre sociétaire. Bravo et bonne chance pour la suite.

Toujours samedi mais cette fois ci aux championnats nationaux seniors à Aubière, le club était représenté par Maxime MORMIN et Ludovic MAYALA.
Max réalise 14.89m et se classe 4ème non loin du 2ème et 3ème puisqu’ils retombent tous les deux à 15.12m. Ludo concrétise une bulle en hauteur après ses 2.01m des LIFA.

Ces trois athlètes sont entraînés par Mustapha ZIATA.

A noter également la belle qualification aux championnats de France de cross de Valérie FOMBARLET après sa 31 ème place aux championnats d'Ile de France ce dimanche.

Cette semaine à suivre Nathan MICHANOL aux championnats de France du marteau à COMPIEGNE mais aussi les championnats de France et critériums vétérans à EAUBONNE avec Sylvie HUBERT, Daniel HUBERT, Sylvain RISAL, Igor ZAGRADSKY et Stéphan SAXSTADT.

Claude MONDET