Deux titres aux France Master et des France jeunes avec de belles promesses
24 Février 2020 - Webmaster
Deux titres aux France Master et des France jeunes avec de belles promesses
Ce week-end avait lieu les championnats de France Master à Nantes 2 athlètes des White Harriers étaient présents avec Bores Lydie qui obtient un nouveau titre de championne de France master en hauteur avec un saut à 1m48, le 2ème athlète était Vales de Jesus David sur le relais 4x200m titré avec les compères de l'athlé 92 dans un très beau temps de 1’42’’91.

Place au jeunes maintenant avec les championnats de France qui se déroulaient à Miramas dans le sud de la France. Cinq athlètes de Suresnes étaient présents à ces championnats.

En individuel tout abord, avec samedi Nemorin Dylan au poids junior très loin de son record personnel à 13m03, il réalise un petit 12m19 sûrement dû à la pression de ses premiers championnats de France. Pour le dimanche place à nos deux filles Daubard Michaella, au triple-saut elle retombe à 11m92, nouveau record personnel se rapprochant un peu plus des 12m. Enfin, Le Moal Maelys sur 200m réalise 26’’22 et se classe 27ème du classement scratch.

En relais maintenant chez les cadets, Borie-Rakotonirina Eliot et Magnan Florian étaient dans le collectif du 4x200m. Hélas géné par une autre équipe, le relais n’est pas allé jusqu’au bout. En revanche, les cadettes de l’athlé 92 obtiennent la médaille de Bronze sur le relais 4x200m.

Fin de la saison hivernale et place à l’estivale qui commencera aux alentours de la mi-avril avec les meetings préparatoires aux Interclubs.

Les séances d'essais auront lieu sur le mois de septembre uniquement.

Vous pouvez vous inscrire sur le lien suivant :