Ce week-end avaient lieu plusieurs championnats en salle ainsi que les LIFA de cross à Lisses. Les athlètes des White Harriers de Suresnes ont su briller sur tous ces lieux.
On commencera par les championnats de France espoir où 2 athlètes du club étaient présents en la personne de Carson To Rangers et Velnom Andy tous les deux sprinters dans le groupe de Bruno Dupont. To Rangers a réalisé un championnat plutôt encourageant car il termine 7ème de la Finale A sur 60m avec un temps de 6''89 et 10ème sur 200m avec un chrono de 22''12. Andy quant à lui fut malade sur le week-end, il réalise un temps de 23''24 loin de son niveau.
La deuxième compétition du week-end était les LIFA cadet junior, le samedi dans l'enceinte de l'INSEP et le dimanche à Eaubonne au CDFAS. Et là aussi les athlètes ont brillé.
En cadet, Laurens Simon égale sa meilleure performance 6m49 il termine 4ème du concours de longueur, même place au triple-saut avec comme meilleur marque 13m07. Toujours chez les cadets Chipan Lenny accroche une belle 5ème place au poids, il a lancé son engin de 5kg à 11m87 et ce après 2 mois d'arrêts pour blessures.
Chez les juniors filles, Le Moal Maelys réalise deux très belles courses sur 200m, en série 25''70 et 25''83 en finale et se classe 5ème. Sa compère Daubard Michaella passe à côté de son concours de triple-saut avec une seule marque à 11m38 4ème du concours.
Enfin, chez les juniors garçons le seul podium du week-end revient à Nemorin Dylan au poids de 6kg avec une belle marque à 12m89. Cote Moulay au triple-saut lui retombe à 13m87 record personnel battu et une 6ème place du concours.
La 3ème et dernière compétition était les LIFA de cross-country à Lisses.
Trois athlètes sortent du lot Lagha Johan 37ème en minimes, Oms Rémi 42ème en cadet et Fadat Cyril 23ème du cross court et qualifié pour les championnats de France de cross-country.