Information saison prochaine séance d'essai et créneaux d'entraînement
8 Mai 2019 - Christine MONDET (Secrétaire)
La saison prochaine arrive à grand pas. Toutes les informations utiles sont ici.

Section Baby Athlé (4 à 6ans) :

Les entraînements se dérouleront le mercredi de 14h à 15h et le samedi de 11h à 12h, les séances d'essai se feront à la rentrée sur tous le mois de septembre sur les créneaux d'entraînements.

Section Eveil athlé ou Poussins (7 à 11ans) :

Les entraînements se dérouleront le mercredi de 14h à 16h et le samedi de 10h à 12h, les séances d'essai se feront tous le mois de juin et le mois de septembre sur les créneaux d'entraînements.

Section Benjamins et Minimes (12 à 15ans) :

Les entraînements se dérouleront le mercredi, vendredi de 18h à 20h et le samedi de 10h à 12h, les séances d'essai se feront en juin et en septembre pour les mercredi et vendredi et en septembre pour le samedi. Elle se dérouleront sur les créneaux d'entraînements.

Les séances d’essai : 5€ payable sur Hello Asso : https://www.helloasso.com/associations/white-harriers- suresnes/evenements/seance-d-essai

Les séances d'essais auront lieu sur le mois de septembre uniquement.

Vous pouvez vous inscrire sur le lien suivant :