L’Athlé 92 brille pour le 1er tour interclubs
11 Mai 2019 - Webmaster
L’Athlé 92 brille pour le 1er tour interclubs
Les White Harriers de Suresnes, tout fraîchement section locale de la nouvelle entente phare du 92, « L’Athlé 92 » réalise une entrée fracassante aux interclubs départementaux pour l’équipe 2 avec un total très encourageant de 30 764 points dont 9 zéros. Pour cause, surtout une date très complexe puisque ce tour là fût au Plessis-Robinson le 28 avril, soit le week-end au milieu des vacances scolaires. Il est sûr que cette équipe figure dans les prétendantes au titre de champion interclubs régionaux lors du 2ème tour, d’autant plus que nous serons une nouvelle fois à domicile puisque le 2ème tour de l’équipe 2 aura lieu le samedi 18 mai au Plessis-Robinson, autre section locale de l’entente Athlé 92. Un total de 34 000 points est espéré afin de briller sur cette journée.

Dans un second temps, se déroulait donc le 1er tour de l’équipe 1, qui elle a pour objectif depuis le début de la saison une montée en N1B soit la 4ème division française. Et le 1er tour fût très encourageant avec un total digne d’un club jouant la montée 49 398 points. Lors de cette journée une avons pu constater une belle osmose entre tous les clubs section locale sûrement grâce au stage d’avril à La Pommeray, qui a permis à tous les participants de se connaître et de partager des moments ensemble. L’équipe 1 matchera à Versailles le dimanche 19 mai avec sans aucun doute une compétition de très haut niveau et une ambiance de dingue !!!

Nous vous attendons donc nombreux pour encourager nos 2 équipes au Plessis-Robinson le samedi 18 mai et à Versailles le dimanche 19 mai.

Et vive l'ATHLÉ 92 !!!