Des équipes athlé très encourageants
5 Mai 2017 - Webmaster
Des équipes athlé très encourageants
Ce lundi avait lieu les challenges Équip’ Athlé au Plessis-Robinson. Nous avions présenté 3 équipes une minime fille, benjamin garçon et minime garçon. Une trentaine d’athlètes présents du club.

Les résultats par équipe sont très encourageants... une équipe benjamins garçons au pied du podium avec une épreuve en moins avec un total de 237 points.

Les minimes garçons qui eux finissent à la 6ème place avec un total de 201 points.

Enfin les minimes filles qui finissent à la 3ème place à seulement 3 points de la première place et 2 points de la 2ème avec un total de 218 points.

Nous retiendrons la jolie performance de Chipan Lenny avec un triathlon à 106 points, il se qualifie donc pour les LIFA de triathlon.

Nous souhaitons remercier les 4 jeunes juges qui ont participé à la compétition et aux entraîneurs.

À retenir aussi la performance de Laurent LeMee et Gana Ouhayoune au 10 Km de Saint-Denis, Laurent termine 4ème de la course en V1 et Gana 24ème en V1. Bravo à eux pour leurs jolis résultats.

Le week-end prochain aura lieu le 1er tour des interclubs à Longjumeau où nous espérons nous maintenir en N2A.

Les séances d'essais auront lieu sur le mois de septembre uniquement.

Vous pouvez vous inscrire sur le lien suivant :