www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
des white harriers suresnes
Actualités
Christine Mondet et Christophe Lettalec récompensés de la médaille de la fédération
Commentez cette actualité
29 Mars 2017 - Webmaster

Lors de l'assemblée générale de la LIFA Christine Mondet s'est vue récompenser de la médaille d’argent de la fédération française d’athlétisme pour son dévouement en tant que secrétaire du club des White Harriers, pour son investissement de juge et de sa toute fraîche élection en tant que déléguée fédérale. 


Depuis plus de 30 ans Christine Mondet s'est investie sans relâche pour le fonctionnement du club à travers divers postes et tâches comme sportive(15ans) dans ses débuts puis après avoir mis au monde sa fille, elle a été contrainte de s’arrêter. Le travail de maman été trop important pour pouvoir continuer, mais restant toujours au contact du club grâce à son mari (entraîneur au club) Claude Mondet. 


C’est quelques années plus tard avec une fille intéressée par ce sport où elle se retrouvera plutôt spectatrice qu'athlète. Quelques années plus tard Christine a fait partie du groupe athlé loisirs. Elle a intégré le comité directeur du club où elle occupe le poste de secrétaire depuis plus de 10 ans maintenant.


Son investissement s'est donc aussi étendu puisqu'elle a commencé à devenir juge de sauts puis secrétaire logica. Christine est maintenant très bien investie et en témoigne son élection en tant que déléguée fédérale. 


Bravo à Christine pour cette récompense et le club ne la remerciera jamais assez pour tout l’investissement qu’elle a pu faire durant toutes ces années en espérant qu’elle continuera encore bien longtemps.


Le deuxième récompensé est Christophe Lettalec qui a reçu lors des championnats départementaux épreuves combinées en salle, la médaille de bronze de la fédération française d’athlétisme. Cette récompense vient pour tout l’investissement qu’il a réalisé en tant que juge depuis des années. 


Christophe a été athlète pendant plus de 20 ans, il pratiquait la course sur route et a même pendant plus de 7 ans été athlète à la marche aux interclubs. C’est une personne dévouée à ce sport et le club des White Harriers le félicite pour cette récompense.

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
23/06 >
16/06 >
27/05 >
11/05 >
08/05 >
05/04 >
05/03 >
14/02 >
01/02 >
15/01 >
27/12 >
17/12 >
12/12 >
06/12 >
26/11 >
12/11 >
17/10 >
06/09 >
21/08 >
20/06 >
Contact
Contact club White Harriers


Vous pouvez nous joindre soit par téléphone ou par mail :

Téléphone : 06.07.41.46.58

Mail : Whiteharriers@hotmail.fr
Nos besoins bénévoles

LE BENEVOLAT FAIT VIVRE LE CLUB

Toute aide, qu'elle soit ponctuelle (quelques heures ou quelques jours dans l'annéeou régulière (selon vos disponibilités) est précieuse pour le club car sans les bénévoles le club n'existerait pas.

Contact : whiteharriers@hotmail.fr

Club maître
L'athlé 92 est un regroupement de 5 sections :

- White Harriers de Suresnes
- Nanterre Athlétic Club
- Plessis-Robinson Athletic Club
- CSM Clamart
- As Fontenay-Aux-Roses
Les Espaces
Dernières informations


La master F 40 Bores Lydie remporte le concours de hauteur et deviens une nouvelle fois championne de France avec 1m43

La junior Daubard Michaella réalise 11m90 sur triple-saut au meeting de Franconville

Les minimes de l'Athlé 92 sacrés par équipe au LIFA d'épreuves combinées

La junior Le Moal Maelys réalise 65''12 au 400mH à Arnage

Les interclubs de l'équipe 1 avait lieu à Versailles ce dimanche 19 mai et l'équipe réalise un total de 51 371 points et monte en N1B

L'équipe 2 elle monte de 2 divisions et atteint la division N2D grâce à un total de 38 011 points