Un week-end chargé en championnats de France
1 Mars 2017 - Webmaster
Un week-end chargé en championnats de France

Ce samedi avait lieu à Châteauroux les championnats de France de lancers long.

Nous avions qu’une seule représentente la personne de Hazart Doriane sur le marteau junior. Elle réalise comme meilleure jet 43m95 et se classe 10 sur 12 athlètes présents.

Le dimanche était sous le signe de championnats de France de cross-country qui avaient lieu à Saint-Galmier.

Nous avions six athlètes présents lors des championnats de France.

Chez les hommes, deux athlètes en cross court avec notre tout récent vice-champion de France du 3000m en salle, Abdelmajid Azzaoui, qui fait 53ème de la course et son partenaire Maxime Da Silveira qui lui se classe 145ème de ce cross court.

Chez les femmes tout d’abord sur cross court avec pour chef de file Amy Diallo qui termine 105ème de la course, Coumba Baradji termine 147ème et Bouajila Sonia se classe 292ème de cette course.

Pour finir sur le cross élite femmes. La magnifique performance de Nawal Yahi qui termine à la 8ème place de ce cross très relevé où toutes les meilleures françaises étaient présentes.

Bravo à tous ces athlètes pour leurs résultats aux championnats de France. Nous les retrouverons maintenant sur la piste cette été.

Le week-end prochain, nous retrouverons Lenny Chipan qui essaiera d’aller chercher un podium aux LIFA épreuves combinées en salle et nos jeunes retenus pour le match interdépartemental qui aura lieu à Nogent-sur-Oise.