Un cross de Montesson très fructueux pour nos athlètes
24 Novembre 2016 - Webmaster
Un cross de Montesson très fructueux pour nos athlètes

Ce week-end a débuté la saison des cross comme chaque année. Le club des White harriers a choisi le cross de l’épinoche organisé par le club de Montesson.

C’est une quinzaine d’athlètes du club qui ont participé aux différentex coursex avec des résultats énormex et des podiums glanés sur les différentes catégories.

Chez les filles :

Tout abord chez les poussines, Maelys Ouahyoune remporte la course de 1km.

Chez les minimes, nos deux athlètes présents réalisent une très belle course avec une 5ème place pour Eléa saint-Louboué suivie de très près par Emilie Jard qui finit 6ème de la course.

Chez les adultes, Caroline Ouahyoune termine 5ème du Cross féminin après 2 semaines d’absence à cause de quelques problèmes physiques.

Bravo à toutes les filles pour leurs résultats

Chez les garçons :

L’équipe entraînée par Claude Mondet a été très forte sur le cross court car les 4 athlètes présents finissent tous dans le top 6. Lucas Le Moal termine 1er du cross court suivi de Ismael Ichaoui 2ème, Nicolas Réaud 4ème de la course et enfin Abdallah Talbi termine 6ème. Ce qui leur permet de gagner le cross par équipe.

Sur le cross long Adrien Adrovert termine 18ème senior de la course. Très belle performance après une saison presque blanche l’année dernière.

Du côté benjamins, Sirice Bellesoeur termine 3ème du cross dans sa foulé nous retrouvons Lenny Chipan qui termine 8ème.

Enfin chez les plus jeunes, la famille Ouahyoune était présente avec Warren et Gabriel. Ils finissent à la 10ème et 68ème place.

Bravo à tous les garçons pour leurs très beau résultats.

Le prochain cross sera celui de Clamart qui aura lieu le 11 décembre