Une belle équipe minime fille au LIFA équipe athlé
18 Octobre 2016 - Webmaster
Une belle équipe minime fille au LIFA équipe athlé

Ce samedi avaient lieu les championnats LIFA équipe athlé minime à Longjumeau dans le 91.

Le club avait son équipe minime filles qui était qualifiée à la 9ème place. C’est avec motivation, envie et plaisir que nos 6 minimes ont concouru tout l’après-midi sous un très beau soleil. A la mi-parcours l’équipe arrive à la 4ème place avec un retard de 9 points. Malheureusement le problème de relais parasitant elles ont rétrogradé à la 6ème place au total.

Le bilan de cette journée fut quand même très bon en finissant à la 6ème place sur 10. Pour plusieurs c'était leur première fois au LIFA. Le mot d’ordre était surtout de prendre du plaisir et de partager ça toutes ensemble.

Cela ferait plus de 10 ans que nous avions pas vu une équipe du club sur une finale régionale. Ce qui prouve que la nouvelle politique mise en place par l’équipe dirigeante porte ces fruits et encourage les équipes plus jeunes à faire de même la saison prochaine.

Nous félicitons aussi leur entraîneur présent ce jour là, Romain Mondet, qui a permis au fille d’aller jusqu’au LIFA avec ses compères Jean-Palmer Massillon et Oussama Chouick sur les tours précédents. Et Michel Henry qui fut le juge de l’équipe lors de la finale à Longjumeau.

Place maintenant aux championnats départementaux en salle qui auront lieu les 5 et 6 novembre à Eaubonne