De très beaux résultats par équipes
6 Octobre 2016 - Webmaster

Ce dimanche était sous le signe de rentrée sportive pour nos jeunes du club avec comme première compétition la finale départementale des équipes athlé benjamin(e)s et minimes au Plessis-Robinson.

Chez les benjamins garçons le résultat fut en dessous des autres tours (en laissant filer le podium) en terminant à la 4ème place. L’équipe fut quand même présente avec 3 absences de taille dans l’équipe. Lot de consolation : l’équipe rentre quand même dans un top 25 d’Ile-De-France, très beaux résultats de la part de nos jeune qui n’étaient plus arrivés depuis 5-6ans.

Chez les minimes filles le résultat fut le meilleur possible car elles finissent premières au cumul les 3 tours départementaux avec 2 fois un relais qui est disqualifié. Ce qui laisse 45 points et une grosse frayeur aux entraîneurs. La aussi l’équipe se classe magnifiquement bien puisqu’elle réussit à rentrer dans un top 20 des meilleures équipes d’Ile-De-France.

Lors de cette compétition des athlètes étaient aussi en individuel sur le meeting et de beaux résultats ont été notés avec 8 nouveaux présents.

Bravo à eux et en route pour les championnats départementaux en salle qui auront lieu le 5 et 6 novembre à Eaubonne dans le 95.