Animation EA/ PO, championnats départementaux et un 10km
31 Mai 2016 - Webmaster

Cette semaine fut encore agitée pour le club des White Harriers avec l’animation du mercredi 25 mai au stade Maurice Hubert. Le club a accueilli sous un beau soleil une animation EA et un triathlon PO. Cinq clubs étaient présents. Plus 150 enfants ont participé à cette après-midi festive. Vingt-trois jeunes ont profité de cette compétition. Félicitation à eux.

Ce week-end avait lieu les championnats départementaux cadet(te)s à masters. Le temps ne jouant pas en notre faveur les athlètes étaient quand même présents pour aller chercher une qualification pour les championnats régionaux. Le nombre à retenir 34, c’est le nombre de médailles remportées par les athlètes du club. Un beau total au vu des dernières années ou les résultats tournaient aux environs de 20 médailles. Cela est dû à la montée en puissance du groupe lancers avec Jean-Palmer Massillon et Romain Mondet à la tête, mais aussi au gros renouvellement du groupe sprint avec des cadettes sur-motivé, des anciens qui montent en puissance, ou qui reviennent. Cela crée une bonne alchimie ou l’ambiance est décontractée et en même temps règne le travail sérieux. Tout ça managé par un Claude Mondet motivé et déterminé. La preuve en n’est que 16 performances sont prises aux championnats régionaux cadet(te)s et juniors qui se dérouleront ce week-end à Créteil. Au final sur ce week-end, 83 performances ont été enregistrées. Félicitations à eux et en route pour les meetings et divers championnats.

Enfin ce dimanche avait lieu un 10km sur route à Paris. Les groupes de demi-fond et course sur route étaient présents puisque 9 athlètes des White Harriers ont couru. On retiendra la performance de Linda Chebli 40’40 performance IR4 sur 10km chez les femmes. Chez les hommes Berrahma Yacine 40’27, Mercier François-Regis 42’32 et Mahichi Mouloud 40’32 félicitations à eux pour leurs belles performances à ce 10km. A noter deux athlètes Linda Chebli et Fabienne Chaumaz ont réalisées les minimas pour les championnats de France.

Horaires et lieux des changement de stade durant les travaux de la piste :

Ecole athlé du Mercredi 14h00 à 15h45 Stade Paul Finch 64 rue Lakanal à Rueil-Malmaison

Ecole athlé du samedi 10h00 à 12h00 Stade Paul Finch 64 rue Lakanal à Rueil-Malmaison ou Gymnase Aubry 21 avenue Alexandre Maistrasse à Rueil-Mailmaison les jours de pluies

Pour les benjamin(e)s et minimes Mercredi et vendredi de 18h00 à 20h00 au stade Ladoumegue 93 route de l'Empreure Rueil-Malmaison

Pour les catégories cadet à Master
Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 18h00 à 20h00 au stade Ladoumegue 93 route de l'Empreure à Rueil-Malmaison