Les White Harriers Suresnes-Nanterre Athletic Club 92 qui se maintiennent en N2A
30 Mai 2016 - Webmaster

Le week-end dernier avait lieu la Finale interclubs N2A à La Norville.

C’est avec une équipe très affaiblie que nous présentions 13 absents sur l’équipe type. Ce qui équivaut au 1/4 de l’équipe, trop pour viser la montée en N2. L’entente réussi quand même à se maintenir avec 44 401 points.

Une chose quand même à retenir, beaucoup de jeunes athlètes étaient présents lors de ce 2ème tour. Une équipe rajeunie en majorité pour le club des White avec une moyenne d’âge de 23 ans la plus jeune moyenne de tous les clubs présents en N2 et N2A. La politique mise en place par le club depuis 4-5 ans commence è payer avec cette statistique, l’envie de former des athlètes est présente une équipe très rajeunie et pluridiscipline. Un renouvellement aussi l’âge du gestionnaire de l’équipe, Romain Mondet 21 ans, très jeune pour gérer notre équipe bien aidé par Claude Mondet, Larry Lambourdière, Oussama Chouick et Cyril Pocréaux.

Une entente qui ne doute pas, sure d’être revanchard pour l’année prochaine avec un peu plus d’expérience le résultat sera surement bien meilleur.

Félicitations et bravo à tous les athlètes présents sur les deux tours et sans oublier les gens de l’ombre entraineurs, dirigeants, juges et organisateurs de l’équipe.