2 podiums aux épreuves combinées
17 Mai 2016 - Webmaster

Ce week-end avait lieu au Plessis-Robinson les championnats départementaux d’épreuves combinées. C’est avec un effectif très réduit 4 minimes et 2 benjamins que nous nous sommes rendus à cette compétition.

Chez les minimes filles Maelys Lemoal fini 2ème de l’heptathlon avec un total de 3227 points.

Chez les benjamins Lenny Chipan remporte le titre au tétrathlon disque benjamins avec un total de 1356 points

En marge de ces championnats les adultes du club étaient présents sur 5 meetings pour préparer le 2ème tour d’interclubs qui aura lieu samedi prochain à La Norville dans le 91.

Une quarantaine de performances a été réalisée dans les 5 coins de la région.

Le 1er avait lieu samedi à Savigny sur Orge, le second était au même moment à Ivry sur seine, le troisième à Cergy-Pontoise, le quatrième le dimanche à Savigny le Temple et enfin le lundi à l’hay les roses.

Ce fût un gros week-end d’athlétisme pour ces athlètes et entraineurs.

Le week-end prochain sera sûrement le plus important du club de la saison car la Finale Promo N2A décidera du maintien de la montée ou de la descente du club en divisions interclubs.

Fermeture du stade du 21 décembre au 1 janvier inclus