Des championnats de tous les cotés
1 Février 2016 - Webmaster
Des championnats de tous les cotés

Ce week-end était très chargé pour le club car 2 compétitions majeures avaient lieu ce dimanche. Tout d’abord le premier championnat avait lieu à Eaubonne dans le 95.

Deux de nos athlètes ont brillé sur cette journée car Maelys Gatignol été alignée sur 200m et elle réalise un joli 200m puisqu’elle bat encore son record 3 fois en trois sortie sur piste. Elle se classe 17ème ce qui pour elle est un résultat un peu décevant car elle voulait faire une finale.

La belle performance vient de Paul Hauterville entrainé par Jean-Palmer et Romain, qui réalise un très beau jet à 11m18 ce qui le hisse à la 3ème place du podium LIFA. Très très belle performance car il est arrivé courant novembre à l’athlétisme prouvant son fort potentiel.

Le deuxième championnat avait lieu, quant à lui, à Bagneux. De très beaux résultats ont été réalisés puisque 41 performances furent réalisées lors de ces championnats pour l’entente White Harriers Suresnes- Nanterre AC 92.

Les performances qui se sont réalisées ce dimanche ont été très bonnes car notre équipe minime filles finit 11ème sur 19 et 2ème club du département. A noté que dans cette course Vianne Lucot 34ème et Eléa Saint-Louboué 53ème ont fait une superbe course surtout qu’elles ne sont que minime 1ère année.

Coté cadettes, Mélanie Faure finit 30ème du cross cadette belle performance. Aussi nous la retrouverons au LIFA de cross le 14 février prochain.

Vient ensuite Lucas Le Moal qui confirme sa forme du moment car il finit lui aussi 30ème de sa course qui été très relevée.

Chez les plus grands maintenant, le cross court homme - la course la plus attendue. Les garçons n’ont pas déçu, loin de la, car ils remportent la course par équipe et en individuel. 3ème Azzaoui Abdelmajid, 6ème Florian Perrin Fièvez, 8ème André Valentin.

Chez les masters l’équipe finit 4ème avec comme chef de ligne Mahieddine Bengherda qui finit 7ème.

Pour finir, chez les femmes au cross court nous finissons 6ème par équipe sans nos 2 têtes d’affiche Brigitte Basse et Naoile Khattou.

Félicitations pour toutes ces performances réalisées.

Prochaines compétitions LIFA de cross et championnats d’épreuves combinées benjamin(e)s et minimes.