Une première journée aux départementaux et une assemblée festive
27 Novembre 2015 - Webmaster

Ce dimanche avait lieu à Eaubonne les championnats départementaux de cadet à master.

Les athlètes du club étaient très présents et les performances au rendez-vous avec 7 podiums pour les athlètes du Club.

Deux athlètes se sont distingués sur cette journée :
- Maëlys Gatignol avec un joli chrono sur 200m en 27"10 pour son 1er 200m en salle qui la fait monter sur la 2ème marche du podium (cadette)
- Hervé Hauterville au poids  de 6kgs qui réalise un superbe concours avec un jet à 13m56 qui le place sur la plus haute marche du podium. Nous nous félicitons du retour de ce master qui a également amélioré le record du club dans sa catégorie.

Ce samedi soir avait lieu l'assemblée générale du club plus de 60 votants étaient présents. Durant l'assemblée, nous avons vu l'intervention de la présidente Catherine Reaud, Christine Mondet la secrétaire, Nathalie Conte directrice des sports, Anaïs Mondet comptable du club et de l'entente ainsi que de Jack Roulet président du Comité Départemental des Hauts-de-Seine.

Le comité directeur comme chaque année a tenu a récompense des athlètes, entraîneurs et dirigeants du club.

Cette année, les athlètes présents qui ont été récompensés sont :
Maelys Le Moal
Karine Petion
Erwan Reaud
Elisa Pineau
Emeric Samut-Hiram
Pierre Saussois
Abdenor Benaldjia

Cette année, les entraîneurs et dirigeants présents qui ont été récompensé sont :

Anaïs Mondet
Maryline Maze
Catherine Reaud
Christine Mondet

Enfin l'assemblée, c'est finit dans une ambiance joyeuse et festive avec un beau buffet organisé par le club.