L'été des championnats du monde
1 Septembre 2015 - Webmaster

L’été des championnats du Monde de Pékin fut aussi un été dense pour les athlètes de haut niveau des White Harriers de Suresnes.

- Championnats de France Cadets et Junior à Albi:

Les conditions météo étaient difficiles avec une chaleur étouffante (42°) et un plateau de lancer très médiocre.

Emeric Samut-Hiram était qualifié au disque et marteau. Il réalise malheureusement un zéro au disque. Au marteau, il atteint l’objectif fixé par son coach Romain Mondet en terminant à la 20ème place avec un jet à 46m70. Un résultat encourageant pour la saison à venir.

- Championnats du Monde Cadets à Cali (Colombie):

Elisa Pineau, notre heptathlète se classe à une superbe 17ème place avec un total de 5301 points.

Encore toutes nos félicitations à Elisa pour son excellente saison et nous lui souhaitons tout autant de réussite pour cette nouvelle saison qui s‘annonce.

- Championnats nationaux N2 espoir à Tomblaine (Meurthe et Moselle) :

Abdenor Benaldjia réalise d’excellents championnats. Avec un saut de 7m52 à la longueur et un bond de 15m28 au triple saut, ce qui lui permet de terminer à la seconde place de ces 2 épreuves, synonyme de médaille d’argent.

Son entraîneur Mustapha Ziata est particulièrement heureux de retrouver son athlète à ce niveau après ces 2 années gâchées par les blessures. Félicitations au coach et à Abdenor, un athlète toujours fidèle au Club de White Harriers.

Mondhar Lesgir se classe à la 3ème place et remporte la médaille de bronze dans un excellent chrono de 1’50''10 sur 800m.

Bravo à lui.

- Championnats du Monde de Pékin :

Le Club des White Harriers de Suresnes y avait un en la personne de Lahoulou Abdelmalik sur 400mH. Il se qualifia pour les demies-finales avec un chrono de  48''87.

Félicitations à lui pour cette excellente performance.

Bravo à tous ces athlètes et à leurs coachs pour ces performances estivales qui terminent une belle saison.

La saison 2015-2016 s’annonce sous de belles couleurs vertes et blanches.

Les coachs et les athlètes ont repris les chemins de l’entrainement.

Nous vous attendons nombreux sur les stades.