Savigny le Temple :Matthias ENGAMBE...." />
De très beaux podiums et un sauteur qui s'envole … Vive l’été des White Harriers !
30 Juin 2015 - Webmaster

Le soleil a brillé ce week-end et les athlètes des White Harriers aussi !

De belles performances venues des 4 coins d’Ile-de-France :

LIFA Minimes à Savigny le Temple :

Matthias ENGAMBE. Il bat son record personnel avec un jet à 35m51 au marteau qui le hisse pour la 1ère fois en finale régionale au marteau.

LIFA à Cergy Pontoise :

Les lanceurs entraînés par Romain MONDET ont brillé en atteignant tous les 2 la finale de leur concours :

Pierre SAUVAGE qui termine 7ème avec un jet à 30m98 au disque

Emeric SAMUT-HIRAM qui a doublé disque et marteau. Son jet au disque lui permet de finir sur la 3ème marche du podium avec un jet à 39m26. Son jet à 47m84 au marteau lui vaut la 5ème place. Un petit regret tout de même car la barre des 50m était toute proche lors de l’entraînement. Mais ce n’est que partie remise.

Jules MOREAU malade termine son 100m dans le bon temps de 11''53

Meeting Regional à Nogent Sur Marne

Ce meeting de haut niveau a vu l’envol à 7m40 d’Abdenor BENALDJIA qui confirme tout son potentiel. Connaissant la maturité tardive des sauteurs de haut niveau, entre 32 et 34 ans, (dixit son entraineur) cela lui permet d’envisager à 30 ans l’avenir rempli de podiums et belles performances.

Championnats nationaux jeunes des épreuves combinées à Tours

Elisa PINEAU a confirmé tout son potentiel. Elle devient championne de France cadette de l’heptathlon avec un nouveau record à la clef de 5448 points soit la 5ème meilleure performance mondiale. Cela laisse augurer de beaux championnats du monde à Cali (Colombie).

Nous félicitons chaleureusement tous nos athlètes qui portent très haut les couleurs du Club et félicitations également à leurs entraineurs