Un envol vers Cali en Colombie
15 Juin 2015 - Webmaster
 Un envol vers Cali en Colombie

Ce week-end avait lieu les championnats régionaux d'épreuves combinées, les régionaux d'épreuve individuelle et les championnats de France vétéran d'épreuves combinées.

Tout d'abord félicitation à notre vétéran Stefan SAXTAD car il devient vice- champion de France vétéran du pentathlon à  Obernai.

Une autre vétérane, Fabienne CHAUMAZ, s’est également distinguée ce week-end. Après sa déception aux championnats de France des 10 kms à Aix les Bains en Avril, elle a enfin battu son record lors des 10 kms de l’Equipe qui avaient lieu dimanche. Elle a atteint son objectif de la saison en passant sous la barre des 43’ avec un chrono de 42’48" synonyme de classement R2. Félicitations à elle.

Les Régionaux cadets/juniors se déroulaient à Montgeron, théâtre des très belles performances notamment pour :

-          Emeric SAMUT-HIRAM bat son record au marteau 6 kgs avec un jet à 48m81 ce qui lui permet de prendre la 3ème  place du concours et le place en 19ème position au bilan français junior

Il bat également son record au disque 1,75kg en réalisant 40m01 "sans élan" ce qui lui permet de prendre la 2ème  place du concours et une 31ème  place au bilan français.

Enfin soulignons l’excellentissime performance d’Elisa PINEAU à l’heptathlon lors des championnats régionaux d'épreuves combinées à Taverny. Elle a réalisé la meilleure performance française de l'année avec 5 366 points synonyme également de minimas pour les championnats du monde Cadets qui auront lieu à Cali (Colombie).

Félicitations à elle et nous lui souhaitons bonne chance lors des Mondiaux que nous suivrons avec attention.

Félicitations à tous ces jeunes et moins jeunes qui portent haut les couleurs de White Harriers.

N’oublions pas également de féliciter les coachs, indispensables artisans dans l’ombre de ces belles performances