Un week-end tout en couleur
24 Mars 2015 - Webmaster
Un week-end tout en couleur

Ce vendredi a eu lieu le 1er meeting benjamin(e)s, minimes du club au stade Maurice Hubert. Il s'est déroulé dans une ambiance conviviale et festive.
Cette initiative a été un succès. Nous avons pu classer 26 athlètes sur 67 licenciés des Whites Harriers. Nous avons marqué 258 points au fédéral ce qui nous permet de passer 2ème club du département et 15ème  d'Île-de-France.
Le Comité Directeur remercie les juges et parents présents pour leur aide au bon déroulement de la compétition.

Vivement le prochain meeting qui aura lieu sur le stade le mercredi 1er avril.

Samedi a eu lieu, à Eaubonne, le challenge équipe athlé cadets. Le nombre important de cadets inscrits au club nous a permis de présenter pour la première fois, 2 équipes.

Le travail des entraineurs et des dirigeants pour développer les catégories jeunes porte ses fruits.

La 1ère équipe s’est classée 3ème du département et la 2ème équipe 4ème. Ces résultats sont encourageants et ils augurent un lutte serrée au printemps et cet été pour le podium départemental.

Le week-end prochain aura lieu, à Eaubonne, le dernier meeting en salle du 92 où l'on attend une vingtaine d'athlètes du club.

Le Club des White Harriers, par son dynamisme dans l’organisation de meetings ou ses résultats en compétition, confirme sa place au niveau du département.

C’est aussi un Club qui forme, entraineurs, juges, athlètes et équipe dirigeante.

3 de ses membres ont été reçus ce week-end à l'examen de dirigeant régional 1er degré.

Félicitations à Anaïs Mondet, Catherine Réaud et Fabienne Chaumaz