Un club sur tous les terrains
17 Mars 2015 - Webmaster
Un club sur tous les terrains

A l’initiative de Romain MONDET, le club des Whites Harriers de Suresnes a planifié 4 meetings pour la section Benjamins – Minimes.

Ces meetings auront lieu aux horaires des entrainements aux dates suivantes :

Vendredi 20 mars 2015
Mercredi 1 avril 2015
Mercredi 15 avril 2015
Vendredi 22 mai 2015

Le club met en place une passerelle le lundi soir. Celle-ci permettra aux Minimes du Club assidus et à fort potentiel d’intégrer petit à petit les groupes adultes dans des disciplines précises. Cela leur permettra de bénéficier de l’émulation d’un groupe adulte et d’avoir des entrainements plus adaptés à leur potentiel.  Le contenu des  séances  sera bien entendu adapté à leur catégorie. La liste des minimes qui bénéficieront de cette nouvelle organisation sera bientôt communiquée sur le site du Club. Les parents des athlètes concernés recevront un mail leur expliquant le but de cette passerelle.

La section de marche nordique ne cesse de se développer. Le professionnalisme de l’entraineur et l’esprit joyeux et convivial de ce groupe contribuent à l’arrivée de nouveaux participants.

Eddy sera présent au salon Body Fitness le weekend du 21 mars 2015 , Porte de Versailles.

Les White Harriers permettent aussi à des athlètes de se distinguer par leur qualités sportives, professionnelles et humaines :

-     Elisa PINEAU a été récompensée par le président de la LIFA Jean-Jacque GODARD pour ses performances.

-     Anaïs MONDET a été élue à l’unanimité pour intégrer le Comité Directeur du Département

-     Soraya BSIKRI et Victor ROLLIN ont réussi l’examen des jeunes juges

Nous félicitons ces athlètes pour leur implication et leurs performances.

La saison d’été approche à grands pas avec le Stage et les Interclubs en point de mire.

Athlètes et entraîneurs sont mobilisés et motivés pour la débuter de la meilleure des façons.