Un nouveau record de licenciés
19 Février 2015 - Webmaster
Un nouveau record de licenciés

C'est fait le club a dépassé la barre des 300 licenciés !

Ce record s’inscrit dans une logique de progression depuis le début de l’année.  Des athlètes motivés qui s’entrainent de manière régulière, auprès d’entraineurs sérieux, même quand les conditions météo ne sont pas favorables.

Plusieurs axes de développement  mis en place par le Club commencent à porter leur  fruit et qui ont permis l’augmentation de licenciés sur certaines sections et plus particulièrement:

-          Marche Nordique et Athlé Santé : sections très attrayantes avec déjà une quarantaine de licenciés. C’est un succès notamment pour la marche nordique récemment mise en place et dont le nombre de licenciés ne cesse de progresser.

-          Section benjamin(e)s/minimes :  le futur du Club. Il y a actuellement 60 licenciés dont un noyau dur que l’on retrouve à chaque entrainement. Le défi est de les préparer pour aborder au mieux les compétitions et qu’ils y prennent du plaisir.

-          Ecole athlé : les entraineurs gèrent parfaitement ce jeune public avec une variété d’exercices proposés pour la découverte de toutes les disciplines de l’athlétisme.

-          Section adulte : cette section ne cesse de progresser : compétitions sur piste, cross, compétitions sur route, … elle permet à chacun d’y trouver son compte. Les athlètes de cette section sont aussi très sollicités pour participer aux Interclubs.

Remerciement tout spécial à Claude qui œuvre tout au long de l’année pour l’enregistrement de toutes les licences.

Le club des White Harriers de Suresnes est un Club qui se développe, met en place des actions, des projets et qui attire les licenciés… Et nous ne comptons pas nous arrêter là…