Interclubs LIFA 2014 - 1er Tour
Commentez cette actualité(1)
7 Mai 2014 - Webmaster
Interclubs LIFA 2014 - 1er Tour

Quelle Énergie déployée, quel archarnement manifesté, quelle force mise à contribution du début à la fin de ces Interclubs 1er Tour à la Norville de la part de chacun !

À commencer par Claudius dépensant son temps sans compter pour remplir avec patience, méthode et obstination la liste des participants à la recherche des dernières athlètes filles à rentrer pour les épreuves encore orphelines. Son ôpiniatreté a payé, l’état était complet grâce notamment à l’interaction et la participation de Cyril et Gwen du NAC : belle collaboration et fantastique partage du Club Maître, c’est vrai que l’union fait la force !

Ensuite, l’engagement absolu de Tous dans les épreuves tout au long de cette journée d’effort durant laquelle il faillait tout donner, offrir le meilleur de soi-même en allant jusqu’au bout avec acharnement.

Les épreuves se sont enchaînées sans discontinuer.

Les filles ont été remarquables en s’engageant sur deux voire trois disciplines en raison de leur nombre. Elles ont eu leur déception en raison d’un déclassement litigieux au 4x100 et la perte de 800 points.

Les garçons n’ont pas démérité pour autant. A l’exemplarité de Zehianna (ZZ pour les initiés) qui a passé son relais à cloche pied avant de s’écrouler à terre se tordant de douleur car il voulait que la course se termine et éviter la honte du zéro.

Honneur et respect aux autres athlètes souffrants qui n’ont pas pu atteindre la performance souhaitée car blessés comme Isa, Abde, Nabil et certains autres mais tous ont fini les épreuves.
Le soutien inconditionnel de jeunes athlètes venu encourager les compétiteurs, gage de leur implication dans les résultats du Club et de leur participation active à la réussite du groupe.

Enfin l’enjeu de cette journée qui était de participer à la finale pour la montée en N2. L’objectif était de terminer dans les 5 premiers. Au final, nous nous classons 4ème de notre poule. Les résultats en annexe l’attestent, nous pouvons avoir de la fierté pour le bon niveau de participation.

Belle organisation aussi, avec 56 athlètes, 6 juges, les coachs, les dirigeants et une trentaine de supporters ce qui représente plus de 100 personnes.

Un grand bravo à Tous !

Rendez-vous le 17 mai 2014 à Tremblay-en-France pour le deuxième tour.

Nous voulons le niveau N2, Oui nous pouvons !

Pour voir les Résultats, cliquez ici

Pour voir les Objectifs, cliquez ici

Pour voir les Photos, cliquez ici

les Réactions (1)