Stage au Portugal
27 Avril 2014 - Webmaster
Stage au Portugal

Trente White Harriers de nouveau au Portugal à Monte Gordo !

Deux heures de vol, deux heures de route pour une arrivée à deux heures de l’après-midi à l’hôtel aux chambres spacieuses, aux menus non élogieux, au sauna peu onéreux et au bar plutôt chaleureux.

Quinze chambres, quinze vélos pour Pierre, Paul, Jules et tous les autres.

L’océan est juste en face encore frais avec ses écumes en mouvement.

C’est parti pour une bonne semaine d’entraînement qui commence dans les sous-bois ou sur la plage. Le stade n’est pas disponible les trois premiers jours : la coupe du monde de football des -10 ans (Mundialito 2014) occupe tout l’espace avec ses cohortes de gamins venues des quatre coin du monde. Cela fait beaucoup de personnes sur place !

Qu’importe, le groupe s’active, s’échauffe, s’élance, se donne à fond matin et après-midi, l’effort est présent, les douleurs musculaires, aussi.

Il est heureux ce groupe, cela se voit : rires prolongés, échanges bruyants, sorties wifi, lèche vitrines, restos occasionnels, farniente piscine ponctuent les repos mérités et les soirées partagées.

Pour voir les Photos cliquez ici