C'est parti pour la saison 2013/2014 !
Commentez cette actualité(2)
2 Octobre 2013 - Claude MONDET (Entraîneur)
C'est parti pour la saison 2013/2014 !

Fini les vacances ! Les compétitions reprennent pour nos jeunes athlètes et ce de plus belle.

*On ouvre le bal avec le meeting d'automne d'Amilly (45) qui a eu lieu ce samedi 28 septembre 2013.

Comme chaque année, pour récompenser les meilleurs benjamin(e)s et minimes des Hauts-de-Seine, le Comité Départemental d'Athlétisme du 92 a organisé un déplacement hors Île-de-France.

Cette fois-ci, nous avions 3 sélectionnés : Elias ENGAMBE, Alix MIREUR et Isaline HOUNTONDJI.

Hormis Alix absente pour des raisons personnelles, Elias et Isaline s'y sont donnés à cœur joie. La priorité n'étant pas à la performance, ils ont su savourer ces moments de plaisir, de partage, et bien sûr, de retrouvailles. Des valeurs fondamentales servant à leur progression.

Félicitations à eux et merci au CDA 92 !

Pour voir tous les résultats, cliquez ici

*Place au meeting de rentrée qui se déroulait à Levallois (92) ce dimanche 30 septembre 2013.

Pour la reprise, nous avons eu de très belles surprises durant cette compétition individuelle.

Chez les Benjamines, Alix MIREUR qui n'a pu participer au meeting d'Amilly, a fini sur la 2ème marche du podium du triathlon grâce à un total de 90 points, à seulement 8 points de son record personnel établit le 26 mai dernier. On retiendra également la très belle 4ème place de Lina IDHAMOU avec 70 points réalisés, ainsi que celle de Pierre BERTRAND avec 75 points chez les minimes. Bravo !

Par la même occasion, nous avons assisté à une ribambelle de prestations de la part D'Elias ENGAMBE sur 50m ainsi qu'au poids, de Chika KANJOR, Lisa OROVAL, Mathilde GUERIN, Guillaume RIVARD, Damien ROULET, Mohamed-alI SISSE, Alexis GAUTIER, Matis DUCHEIX, Mathias ENGAMBE, Lucas LE MOAL, Eloi DIDRY, Ait DIALLO au triathlon.

Bravo à tous pour cette belle rentrée, pleine d'énergie et d’espoir !

Pour voir tous les résultats, cliquez ici

Note très importante concernant l'évolution du club :

"Bonne nouvelle ! Nous avons eu une augmentation de 11% de licenciés en date d'aujourd'hui par rapport à l'année dernière au 30/10/2012 : bel augure !"

les Réactions (2)
Gilles ALLEAU - 04/10 (18h58)
Merci Dany pour ton soutien ! A la vue des premiers pas d'Abde, se sont déjà de grands sauts impliqués qu'il fait dans cette mission de webmaster. Nous pouvons lui faire confiance, il a une double compétence ce champion, et Toi, tu peux ronfler comme un sonneur. La meilleure récompense sera de voir s'envoler les compteurs d'accès du site et des rubriques associées...
daniel hubert - 03/10 (10h10)
Félicitations à la nouvelle équipe qui reprend la gestion du site à ma place. Je peux dormir tranquille, la relève est rondement assurée ! Aidez-les, consultez le site et n'hésitez pas à leur faire des remarques et surtout à les féliciter !!!