Belle participation de nos benjamins/minimes et autres infos
12 Juin 2013 - Claude MONDET (Entraîneur)

Le week-end dernier, les WHITE HARRIERS étaient sur plusieurs compétitions nationales, départementales, régionales et en meeting bref un peu partout dans l’hexagone.

Il faut surtout noter le comportement de nos jeunes athlètes aux championnats départementaux.

4 médailles d’or, 3 argent et 4 bronze sans compter le nombre de finalistes importants. Nous avons enregistré 109 performances BE/MI. De quoi se réjouir des efforts consentis par le club cette année pour rénover notre section jeunes.

Aujourd’hui, nous avons reçu les qualifiés pour les championnats d’Ile de France minimes. Isaline HOUNTONDJI 50m, 100m et liste d’attente en longueur et Elias EnGAMBE 50m, 100m et marteau. Ces deux athlètes étant deux nouveaux espoirs du club surtout au marteau pour Elias puisqu’il se situe dans les meilleurs Français. Isaline est très bien placée sur 50m et 100m en attendant de faire du 200m et 400m en cadette et là quelques surprises pour les prochaines années.

A noter les 15.67m au triple saut d’Abdénor BENALDJIA aux régionaux seniors.

Pour en finir, les clubs d’athlétisme se trouvent emportés dans un tourbillon de rénovations de leur structure. Nous avons des contrats d’objectif à respecter que nous demandent nos entités et le renouvellement de notre labellisation avec la FFA. Notre club évolue favorablement dans ce sens.

La saison continue, nous avons déjà la prochaine saison à préparer et elle s’annonce prometteuse.