3 Avril 2013 - Claude MONDET (Entraîneur)

Ce week-end plusieurs résultats lors de compétitions régionales.

Samedi 30/03/2013 à EAUBONNE se sont disputés les challenges Equip Athlé cadets et cadettes. C’était pour l’occasion de nos jeunes cadettes leur 1ère compétition puisqu’en grande partie elles sont cadettes 1ère année et toutes nouvelles dans le milieu de l’athlétisme.

C’est pour le club une grande première de pouvoir engager 6 cadettes dans cette épreuve. C’est une équipe en construction.

Chez les cadets avec 2 absences de bon niveau, l’équipe se trouvait diminuée. A noter les 7’’50 au 60m de Paul BERTRAND record personnel.

A Nogent sur Oise, dimanche 31/03/2013, se disputait le match inter ligues auquel Isaline HOUNTONDJI était sélectionnée. Elle a battu son record personnel au 50m en 7’’04 ce qui la place en 37ème position du bilan français. Elle a aussi participé au relais 4x200m où elle a été brillante dans son parcours.

Quelques infos des installations du stade. Après la réparation des abris,  le renouvellement du sable du sautoir en longueur triple, des avancées de perche, une nouvelle bâche du sautoir à la perche, les planches du sautoir viennent d’être changées. Prochain épisode : nettoyage et réparation de la piste. Tous ces investissements vont améliorer notre quotidien.

Prochainement le triathlon B/M le 14 avril suivi du meeting C/J/E/S/V au stade M. HUBERT le  21 avril et les interclubs Senior le 28 avril à Antony.

Bonne saison à toutes et à tous.