Compétitions du week-end
19 Février 2013 - Claude MONDET (Entraîneur)

Bilan mi-figue mi-raisin des championnats régionaux Cadets-Juniors en salle à Eaubonne et les lancers à Maisons-Laffitte.

Tout de même plusieurs records sont tombés.

Emeric SAMUT, tout juste arrivé cette année et déjà 28,59m au disque et nouveau record personnel au disque.

Romain MONDET 31.90m record personnel au marteau de 6kg, ça change de la catégorie Cadet ou le marteau est de 5kg mais progressivement ses performances vont augmenter.

Nous avons mis en place, avec des communes limitrophes, une mutualisation des plateaux de lancer. Il y a bien des cages de lancer marteau, disque dans les Hauts de Seine. Il y a beaucoup de volonté au club pour mettre en place un groupe de lancer.

Sylvaine OMATOKO 8’’32 loin de son record personnel sur 60m, elle s’est blessée et elle n’a pas pu participer au 200m. Un problème avec sa hanche la perturbe depuis quelques temps. Pourtant elle est très forte aux entraînements.

Zeineb GHEZAL 66’’0 au 400m, record personnel. Elle commence à s’entraîner sérieusement. Elle rentre dans le grand bain de la compétition. Surveillez ses performances, elle va progresser à grandes enjambées.

Paul BERTRAND un peu en dessous de son record mais un jeune qui promet. Très explosif, dynamique et motivé. Cet été il sera très compétitif sur 100m et peut être mieux sur 200m.

Larry LAMBOURDIERE couloir 3 sur 200m donc vu sa taille, c’était déjà un handicap. De plus, malade une bonne partie de la semaine, cela en était trop. Il lui restait le 60m haies : 9’’35 loin de son record personnel. Pourtant bien règlé à l’échauffement il passe à travers sa course à cause d’une mauvaise mise en action. Il faut encore travailler et ne pas louper de séance.