Equip Athlé Benjamins Minimes
Commentez cette actualité(1)
30 Mars 2012 - Sabrina SIMONNET (Coordinatrice technique)
Equip Athlé Benjamins Minimes

Dimanche 25 Mars 2012 nos deux équipes, Benjamins et Minimes  masculins, ont participé au  tour hivernal du Challenge Equip’Athlé au stade Colette Besson, à Levallois-Perret.

Ainsi Mohamed Ali SISSE, François BRELOY, Damien ROULET, Matteo MIOT, Victor JUST et Alan THOMAS ont représenté l’équipe Benjamins des White Harriers de Suresnes avec enthousiasme.

En ce qui concerne l’équipe Minimes, celle-ci était représentée par Maxime PRZYBYL, Elias ENGAMBE, Julien JUST et Enzo ALFONSI qui étaient motivés.

Cette compétition était aussi l’occasion pour certains athlètes du club de participer au meeting hivernal et ainsi réaliser un triathlon (une course, un saut, un lancer).

Nous tenons à féliciter ces 18 athlètes qui étaient présents à la compétition et qui ont réalisé de belles performances.

Nous remercions l’investissement de tout le monde lors de cette compétition, notamment de Romain MONDET qui a participé à la compétition en tant que jeune officiel.

Retrouvez les résultats de la compétition dans la rubrique "Résultats WH" ainsi que les photos dans le menu "Photos, Vidéos"

Sara Bassompierre

les Réactions (1)
Claude Mondet - 31/03 (21h37)
Bravo pour les résultats! 18 jeunes dans une compétitions c'est le début d'un renouveau chez les B/M. Félicitations à nos coach féminines!