Le week-end de nos jeunes athlètes
23 Janvier 2012 - Daniel HUBERT
Le week-end de nos jeunes athlètes

Ce week-end était consacré à nos jeunes athlètes avec :

- samedi, une animation relais pour l'école d'athlé
- dimanche, les championnats des Hauts-de-Seine d'épreuves combinées en salle benjamins/minimes.

Samedi, c'est donc une grosse quarantaine d'enfants de l'école d'athlé qui se sont réunis au stade Maurice Hubert pour participer à une animation relais.

Après un échauffement conduit par Nicolas, les relais commençaient, encadrés par Anaïs, Catherine, Sylvie, Christian, David, Jérémy, Karim et Michel.

Les équipes étaient composées de 8 enfants qui devaient chacun parcourir 50 mètres par tour, la course complète faisant 3 tours.

Après des séries et des finales acharnées et disputées, les enfants étaient ravis et ne demandaient qu'à recommencer. Une bonne part de galette accompagnée d'une boisson cloturaient cette sympathique et rafraichissante matinée.

Merci aux dirigeants du club et aux parents qui ont permis de réaliser cette animation pour nos petits athlètes en herbe,

qui sont de plus en plus nombreux puisque nous comptons 104 licenciés à ce jour.

Voir les photos dans la rubrique "Photos, vidéos".

Le lendemain, les benjamins et minimes se retouvaient dans la salle de Pantin pour disputer les championnats des Hauts-de-Seine d'épreuves combinées.

Une équipe en pleine reconstruction emmenées par Sabrina et Sara comme coachs.

A noter les performances d'Alix MIREUR qui bat le record du club BEF du 1000m, d'Isaline HOUNTONDJI 4m88 en longueur et Maxime PRZYBYL avec 9"67 au 50m haies. Sans oublier Axelle PORLON, Lina IDHAMOU, Inès PASCHOS, Damien ROULET, Mohamed-ali SISSE, Victor et Julien JUST, Mattéo MIOT, Elias ENGAMBE et Enzo ALFONSI qui sont allés courageusement au bout de leur tétrathlon ou pentathlon.

Voir les résultats détaillés dans la rubrique "Résultats WH".

Pour le week-end prochain, place aux plus âgés avec :

- la 1ère journée des régionaux en salle CA/JU/ES/SE
- les régionaux de cross country
- les LIFA en salle vétérans