portrait
claude mondet | 3 Octobre 2011 (16h07)

C’était le 15 septembre 1972, dans un an 40 ans de club avec des hauts et des bas dans l’association. Tout d’abord une petite précision pour qu’il n'y est pas de malentendu, les deux dirigeants de l’époque était Bernard HUBERT père de Christian et Dany et Maurice BUCAILLE.

Arrivé à l’age de 14ans au stade Maurice HUBERT (rien à voir avec Bernard HUBERT) j’ai foulé la piste en cendré à l’époque qui a laissé la place quelques années plus tard à une piste en synthétique.

Après 4 ans de club et avec des embûches laissées ici ou là, je m’orientais vers l’entraînement et plus spécialement vers l’athlétisme féminin mais il régnait une certaine promiscuité dans ce domaine. Coach depuis 35 ans, j’ai connu tous les niveaux du niveau départemental au niveau international. Le nombre d’athlètes passait entre mes mains 20 à 30 athlètes par saison doit se situer au-dessus des 700 athlètes. Je suis toujours en contact avec beaucoup d’entre eux. Une préférence pour un athlète ? Aucune, ils ont toujours eu chacun leur personnalité mais certainement beaucoup d’affinité pour certains.

Et puis il y a le passage à la tête du club, d’abord secrétaire générale puis président du club pendant 3 ans

Comme le si bien dit Dany, l’herbe n’est plus verte chez nos voisins que chez nous mais moi je me considère comme le chien dent ‘’t’as beau me couper, je repousse toujours et bien plus fort’’.

Alors, paré pour 40 autres années … ?

Je ne crois pas déjà laissons cette saison passée….. Après on verra !
portrait
claude mondet | 3 Octobre 2011 (16h07)

Horaires et lieux des changement de stade durant les travaux de la piste :

Ecole athlé du Mercredi 14h00 à 15h45 Stade Paul Finch 64 rue Lakanal à Rueil-Malmaison

Ecole athlé du samedi 10h00 à 12h00 Stade Paul Finch 64 rue Lakanal à Rueil-Malmaison ou Gymnase Aubry 21 avenue Alexandre Maistrasse à Rueil-Mailmaison les jours de pluies

Pour les benjamin(e)s et minimes Mercredi et vendredi de 18h00 à 20h00 au stade Ladoumegue 93 route de l'Empreure Rueil-Malmaison

Pour les catégories cadet à Master
Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 18h00 à 20h00 au stade Ladoumegue 93 route de l'Empreure à Rueil-Malmaison